Modern Love
S1:E1 â "Quand le portier est votre meilleur ami"
Lâhistoire assez banale mais peu relatĂ©e de lâamitiĂ© qui existe entre les femmes vivant seules Ă New York et les portiers qui prennent soin dâelles et endossent les rĂŽles de gardien, garde du corps, confident et figure paternelle.
S1:E2 â "Quand Cupidon est une journaliste indiscrĂšte"
Je lui a posé une derniÚre question: 'Avez-vous déjà été amoureux ?' Personne, m'a-t-il dit, ne lui avait jamais demandé ça en interview. 'Oui', a-t-il fini par répondre. 'Mais je m'en suis rendu compte trop tard.' Ensuite, il m'a priée d'éteindre mon dictaphone. J'ai appuyé sur Stop.
S1:E3 â "Prenez-moi comme je suis, qui que je sois"
Ma vie personnelle Ă©tait diffĂ©rente. En amour, on ne peut pas se cacher Ă©ternellement. Il faut laisser les autres dĂ©couvrir qui ont est. Mais dâune seconde Ă lâautre, je pouvais ne plus savoir qui jâĂ©tais.
S1:E4 â "Se mobiliser pour sauver le match"
Nous nous sommes mobilisés, non avec la détermination pourvoyeuse d'adrénaline de gagner à tout prix, mais avec la patience et la maßtrise qui découlent du refus de voir se finir l'été, l'enfance de notre fils, et surtout, la partie.
S1:E5 â "Ă l'hĂŽpital, un interlude de clartĂ©"
"Il n'y a jamais de bon moment pour tomber de son canapé sur un verre de martini et commencer à se vider dangereusement de son sang, mais quand ça arrive au milieu d'un rendez-vous galant prometteur, c'est encore pire !"
S1:E6 â "Il ressemblait Ă mon pĂšre, et ce n'Ă©tait qu'un rendez-vous, non ?"
Il Ă©tait trĂšs beau. Il portait des pulls Ă col roulĂ© gris et sentait lâaprĂšs-rasage mentholĂ© et les vieux livres. Il avait 55 ans et venait de divorcer pour la deuxiĂšme fois. CâĂ©tait mon pĂšre. Ce nâĂ©tait pas vraiment mon pĂšre.
S1:E7 â "Dans son monde, il n'y avait qu'elle"
"Le choix de l'adoption ouverte ne nous garantissait pas d'avoir un enfant plus rapidement. D'ailleurs, l'agence nous avait prĂ©venus qu'en tant que couple gay, l'attente risquait d'ĂȘtre longue."
S1:E8 â "La course s'adoucit prĂšs de la ligne d'arrivĂ©e"
Un amour de vieillesse, câest diffĂ©rent. A 70 et 80 ans, les hauts et les bas, nous savions parfaitement ce que ça signifiait. Nous savions qui nous Ă©tions et ce quâĂ©tait un compromis. La ligne dâarrivĂ©e se rapprochait doucement mais sĂ»rement.
S2:E1 â "Ăpisode 1"
Résumé non disponible.
S2:E2 â "Ăpisode 2"
Résumé non disponible.
S2:E3 â "Ăpisode 3"
Résumé non disponible.
S2:E4 â "Ăpisode 4"
Résumé non disponible.
S2:E5 â "Ăpisode 5"
Résumé non disponible.
S2:E6 â "Ăpisode 6"
Résumé non disponible.
S2:E7 â "Ăpisode 7"
Résumé non disponible.
S2:E8 â "Ăpisode 8"
Résumé non disponible.
Suggestions similaires
Aucune recommandation disponible.
Ăpisode suivant dans 5 secondesâŠ
PrĂ©pare ton popcorn đż â lâĂ©pisode suivant va dĂ©marrer automatiquement.